professor's basketball

dimanche 21 octobre 2007

30 juin - part 2 (Les cadèèèèèèèèèèèèèts)


A peine quelques mois plus tard, un nouveau post sur le blog. Re-intéressons nous à cette journée du 30 juin pour une spéciale dédicace à la dernière génération de jeunes déolois élevés aux grains de l'âge de 11 ans jusqu'à l'année dernière. Ultimes héritiers d'un certain esprit à la déoloise transmis par les sages (Piniau, Chaumont, Bruneau, Deracinois, Gerbeau, Gobin, Brion, Beauvieux, Chantomaud et consorts), ils tournent tous les trois la page cette année pour raisons diverses et variées. C'est la fin d'une époque consistant à passer le plus clair de son week end au gymnase Marcel Lemoine à faire des tables ou aller supporter les copains...

Ayé, on est des grandes personnes les gars. Tour, Paris, Poitiers, nos chemins se séparent mais le cadèt spririt nous animera toujours :-)

7 commentaires:

  • Ah que de bons souvenirs..............comme tu dis dèdè le dernier esprit deolois s'en ai allé avec nous!snif
    Esperons que nous nous sommes montrer a la hauteur de nos ailleuls!On se retrouvera peut etre en categorie vétèèèèèèèèrant!



    N°9

    Par Anonymous Anonyme, À 25 octobre 2007 à 18:28  

  • bande de boufon moi sa fai depuis l age de 6 ans ke jsui a déols. alors ferme te grande Geule et reste au CBC surtout sa ns fai du bien de plu te voir

    Par Anonymous Anonyme, À 8 novembre 2007 à 22:27  

  • vu ton style littéraire tu as donc 8ans maintenant ...
    bientôt le CE2, beaucoup de devoirs le soir, pis dans 2ans tu auras le zizi tout dur le soir tu verras c'est sympa et ça évite d'écrire des conneries sur les blogs quand on se tire sur la nouille

    Par Blogger nuno, À 9 novembre 2007 à 14:50  

  • Ohoh !!! ça sent un peu la personne frustrée par ici ... ou je devrais écrire "sa sen la pers frustrez pare isi" J'essaie de me mettre au même niveau orthographique de la petite bite anonyme qui a les foies de donner son nom et qui laisse un vilain message. Si ta maman savait ce que tu écrivais, tu serais sûrement puni de sorti. Fini les balades en mobilette.
    Est-ce que cette haine et rancoeur ne viendraient pas des défaites successives du moment ? Ou alors, ça vient peut-être d'un cross-over mal digéré à un entrainement ?
    En tout cas tu aurais dû exprimé ta haine lorsqu'on était encore tous au club :D Mais vu le courage que tu dois avoir, je comprends que tu ne l'ais pas fait.
    J'espère que tu vas revenir lire les petits messages qui te sont adressés et que tu vas nous donner ton nom la prochaine fois.
    Tout ce que j'espère pour le club dans lequel on a évolué pendant plus de 10ans, c'est qu'il n'aura pas l'image que tu lui donnes. Alors n'hésites pas à le quitter.
    Et heuuuu boufon toi-même.

    Par Blogger Unknown, À 10 novembre 2007 à 15:30  

  • Des mecs qui jouent depuis l'age de 6 an a deols et qui y sont encore sans en etre parti,j'en vois pas !!En meme temps un type comme toi n'a pas du marquer les esprits par ses talents de basketteur.En tout cas depuis que tu es revenu c'est la loose.
    Une chose est sure je plainds tes coequipiers et je suis bien content de ne plus en etre .Mais triste d'avoir cotoyé un "bouffon" comme toi sans le savoir (un peu de franchise semble impossible pour toi).
    A bon entendeur a bientot sur un terrain!
    ps :Meme si je pense que tu n'auras jamais le courage de repondre a ces messages , au moins signale toi quand on se verra pour s'expliquer.


    N°9

    Par Anonymous Anonyme, À 12 novembre 2007 à 19:38  

  • Bon, je préparais une réponse bien méchante mais puisque les copains ont déjà fait du bon boulot, je me contenterai juste de m'interroger:
    que penser de quelqu'un qui soutient que ça lui fait du bien de plus me voir mais qui vient quand même jusque sur mon blog pour voir ma " grande geule" ? Est ce que je lui manquerai pas un ptit peu quand même ???
    Ahahah, tel est pris qui croyait prendre...

    ALlez dégage de là maintenant l'illettré, on t'a pas sonné...

    Par Blogger the professor, À 13 novembre 2007 à 14:01  

  • Ah vous etes des bons c'est assez drole de retomber sur cette photo avec the meneur the poste 2 the poste 4 manquais plus que le poste 5 bien qu ayant vecu moins longtemps a deols etant parti retouver ses montagnes....
    pas trop difficile de savoir qui suis je... mais moi j ai pas de haine mais uniquement des bons souvenirs a dormir sur des tables et marcher en p.......
    a plus les copains et pour un a bientot sur un terrain et autour d une biere! )

    Par Anonymous Anonyme, À 5 octobre 2011 à 18:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil