professor's basketball

samedi 26 mai 2007

The blog war

13 commentaires:

  • même pas mal

    bon c'est pas très flatteur, c'est la force du montage mettre ce qu'on veut....

    y'a tjs un risque quand on file ses fichiers..et oui c'est les miens

    tu vas revenir à la raison et arrêter cette guerre de clan, venir me baiser la main petit avant que dominique et ange passe avec la betonnière

    Par Blogger nuno, À 27 mai 2007 à 20:19  

  • dis donc connard

    plus une seule nouvelle depuis le week end dernier et voilà que tu réapparais avec une vidéo sournoise et tendancieuse

    t'aurais pu me demander la permission avant de me ridiculiser devant la france entière avec mon jump digne d'un paraplégique

    bon point quand même pour le montage, mais je te préviens, je vais fouiller les archives, la vengeance se prépare peut être sur le blog d'en face...

    Par Anonymous Anonyme, À 28 mai 2007 à 18:48  

  • moi je dis que ça la guéguerre !!
    j'aime ça !!
    1983 en force !!!
    vas y mon dédèèèèèè c'est toi le meilleur !!
    et la prochaine qu'on sort le trampoline, je serai là ... et la team 1983 va vous ridiculiser !!

    Par Anonymous Anonyme, À 30 mai 2007 à 22:07  

  • J'pense que y a pas besoin de fouiller très loin dans les archives pour trouver de quoi me ridiculiser. Je peux même t'aider, il doit y avoir des actions bien laides (type passes dans les murs et air ball à trois points) dans le match de coupe de l'Indre Déols (D1) - CBC (R1) dont tu disposes...

    Par Blogger the professor, À 31 mai 2007 à 13:20  

  • Je dis respect pour ce montage sournois et vicieux... la grande classe Dédéééé !!!

    Cela enchante la team "78 et -" qui trouve, dans cette belle répartie, la satisfaction d'avoir réussi de fort belle manière l’éducation de ces jeunes freluquets 1983.

    Par Anonymous Anonyme, À 31 mai 2007 à 19:42  

  • euh cher dédé, ote moi d'un doute, c'est bien toi qui l'a le DVD du match de coupe ?

    Par Anonymous Anonyme, À 31 mai 2007 à 22:33  

  • Merci la gerbe...
    Scuttie, je n'en n'ai aucune idée, faut que je regarde...

    Par Blogger the professor, À 1 juin 2007 à 13:03  

  • la gerb t'es vraiment qu'un besson

    encouragé ces pov' BEP informatik et connectik à se rebeller contre les anciens, les sages ce qui detiennent le savoir et les fichiers compremettants ( moi je dis ça...)

    c'est dans l'adversité que l'on reconnait les siens

    Par Blogger nuno, À 1 juin 2007 à 13:39  

  • Où est passée ta perspicacité nuno... la gerbe ne cherche qu'à endormir le poisson...

    La génération 1983 prendra l'eau le jour venu... et ce jour là, l'amiral et ses moussaillons seront présents, le harpon à la main...

    Ne t'inquiète pas, je suis fidèle à la caste des anciens, ma veste est toujours à l'endroit!

    Par Anonymous Anonyme, À 1 juin 2007 à 18:33  

  • c'est con qu'il n'y ai pas d'émoticons
    après ta démonstration d'hier.....je comprends mieux tes messages

    le roi du retournage La Gerbe

    Par Blogger nuno, À 3 juin 2007 à 17:15  

  • ... Qu'est ce que tu veux, j'arrive pas à être méchant... ni bête ou alors que sur une courte période... ;o)

    Par Anonymous Anonyme, À 4 juin 2007 à 20:20  

  • ouaou, que de dunks de foliiiiiiieeeee!!!
    Je sens que le niveau va etre spectaculaire fin juin!!!!!
    Il va falloir que je me prepare physiquement et surtout psychologiquement!

    Par Blogger Unknown, À 7 juin 2007 à 10:13  

  • toi t'as gueule [mode rigolade quote mode]

    Par Anonymous Anonyme, À 8 juin 2007 à 15:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil