professor's basketball

lundi 19 mars 2007

Week end chargé !!

Joli week end de basket avec un gros match de N3 Samedi, dont la vidéo best of devrait être disponible en fin de semaine ici même. Le CBC a battu Luçon (leader de N3), Julien Obouh-Fégué y est allé de ses dunks et contres, Shaolin et Jeff Davillé se sont chargés de casser du rein, bref, il devrait y avoir du contenu dans la vidéo :)
Et dès le lendemain, Déols échouait en R3 pour seulement deux points et après prolongation chez le leader Larçay, quelques lancers-francs de fin de match nous ont couté la victoire, très dommage...
La semaine prochaine Déols reçoit Saint-Jean le Blanc avec une revanche à prendre par rapport au match aller. A domicile et muni de mon appareil photo, je pourrais faire partager quelques actions.

Allez montage maintenant

5 commentaires:

  • ouai en gros t'as rien branlé quoi

    la semaine prochaine un montage ....bla bla bla
    et Nuno c'est des .mov je peux rien en faire bla bla bla
    et ma gonzesse qui veut pas que je vienne au match du CBC le samedi soir bla bla bla

    chômiste !!!!!

    et on se fait opérer en pleine saison d'une tite bouboulle pour éviter des matchs

    ah ça fait du bien

    venez sur le mien y'en a des vidéos 5 étoiles !!!

    Par Blogger nuno, À 20 mars 2007 à 18:00  

  • C'est pas pour te charger mais on les attend tes montages !!!

    Par Blogger Shaolin, À 22 mars 2007 à 16:36  

  • jouant le samedi soir (et le dimanche ^^) je peux pas voir les duks de Oubouh-Fégué, alos effectivement j'aimerais bien un résumé vidéo S'IL TE PLAIT !!!!!
    MERKIIIIIIII !!!

    Par Anonymous Anonyme, À 23 mars 2007 à 12:00  

  • Ouuuuuu, comment ça charge, quelle style de musique pour la vidéo montage au fait? J'en ai fais la moitié pour l'instant en y passant un demie heure mardi soir, pas trop eu le temps après, entre le travail, mes affaires personnelles (basket, prison break, drogue, etc.)
    Je la finis ce soir en rentrant de Poit' poit'

    Et pour Nuno, .... je ne répondrai même pas à ces attaques complètements gratuites :p

    Par Blogger the professor, À 23 mars 2007 à 13:18  

  • c'est le propre des attaques gratuites....faut pas répondre ;-)

    c'est l'andropause que veux-tu à mon âge, pb de traitement

    Par Blogger nuno, À 24 mars 2007 à 12:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil