professor's basketball

mercredi 7 mars 2007

Equipe universitaire Poitiers


Et pendant la semaine, je me transforme en étudiant défendant les couleurs de Poitiers avec ces gens là. J'me sens moins grand tout de suite, il y en a qu'un qui est plus petit...

En haut: Nicolas Piniac (honneur depart sur Poitiers), Jerry Binet (R2 CEP Poitiers), Anthony Janneteau (R1 Bressuire), Sylvain TodJeaffo (R1 Parthenay), Alexandre Malherbe (R3 au Mans), Aurélien Canteau ( R1 dans le poitou), Patrick Gonthier (coach, ancien pensionnaire de Pro A)
En bas: Jean-René Montigaud (R2 Barbezieux), Moi (R3 Déols), Julien Chene (R2 Port d'Envaux), Franck Virgil (pas de club, niveau R1/N3)

Une équipe terrible cette année, tout le monde est impliqué et le niveau d'ensemble est très bon malgré le fait qu'on ne s'entraine presque jamais ensemble; trois victoires en trois matchs contre La Rochelle, Tours et Clermont-Ferrand.

4 commentaires:

  • slt el professor !
    ah ça me rappelle toute mon enfance ; les match universitaires !!!
    Qu'est ce qu'on a pu les masser les staps de poitiers !
    c'est le championnat FNSU ???

    Par Blogger Shaolin, À 8 mars 2007 à 09:53  

  • Alors, je voudrais pas dire de conneries. Il y a le CFDU (Championnaut de France Des Université j'imagine) où Poitiers est représenté par une équipe de Stapsien. Et nous, ça doit porter ce nom là oui, mais j'avoue que je suis pas trop au courant du côté administratif....
    Oui je sais, c'est la honte, je sais même pas dans quel championnat je joue...

    Par Blogger the professor, À 8 mars 2007 à 11:35  

  • Y a qu'un gogo qui regarde pas le photographe, devinez qui c'est!Qu'est ce que tu matais sur le coté?

    Par Anonymous Anonyme, À 8 mars 2007 à 20:37  

  • Sûrement une belle blonde qui passait par là...

    Par Blogger the professor, À 9 mars 2007 à 02:04  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil